We had a great time taking care of you and were happy to hear that you liked it. Bring your own wine. 1 Click here to see our entire menu (printable version) - Fantastic food. We have read your review with great enthusiasm. Service was quick and great. "Fabulous!" All Rights Reserved © 2016. Very odd! Le service était excellent, chaleureux et sincère personnes y ont un emploi. I had to go down...(was sitting at the upper floor) to the manager to order food. superbe ! It was delicious! La cuisine était extraordinaire les saveurs et la présentation des plats étaient à couper le souffle. J'avais entendu dire que les avis élogieux de tuk-tuk, ils sont totalement justifié. *Tuk Tuk Set is not applicable at Tuk Tuk Cha Bistro @ Bedok Ce restaurant est plus que lui donner les éloges qu'il reçoit. (was sitting at the upper floor) to the manager to order food. Ce restaurant propose-t-il des spécialités. Can i say a really big thank you for your review from the whole Tuk Tuk team, Je n'ai pas de note ce restaurant. Ce restaurant propose-t-il des plats végétaliens satisfaisants ? Nous y retournerons, c'est certain. So are the drinks, Wonderful menu selection to start off. Elise O, Nous avons tous beaucoup apprécié notre déjeuner le premier mais ce n'est certainement pas la dernière fois. Get quick answers from TukTuk Thai Bistro staff and past visitors. Thank you for sharing your experience at TukTuk. Also the food is wonderful. L'un des meilleurs restaurants que nous ayons essayé dans les d'Ards/Bangor. Good service considering how busy this place was during TET.More, Dear Mr./Ms DougR, Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor. Our friendly, experienced staff are waiting to provide that unique dining experience you’d only get if you were visiting Asia itself. le soir. Me and my girlfriend come here for lunch , the restaurant is not to busy because we arrive around 2pm, but the staff don't want to serve us. more. “Best Food outside of Asia! 6 William Street, Newtownards BT23 4AE Irlande du Nord. International Youth Hostel Hotels in Ho Chi Minh City, Somerset Serviced Residence Hotels in Ho Chi Minh City, InterContinental (IHG) Hotels in Ho Chi Minh City, Preferred Hotels & Resorts in Ho Chi Minh City, Silverland Hotels & Spas in Ho Chi Minh City, Ho Chi Minh City Hotels with Free Parking, Hotels with Complimentary Breakfast in Ho Chi Minh City, Hotels with Infinity Pools in Ho Chi Minh City, Ho Chi Minh City Hotels With Adjoining Rooms, Hotels near (SGN) Ho Chi Minh City Airport, Gluten Free Restaurants in Ho Chi Minh City, Greek Restaurants with Delivery in Ho Chi Minh City, Italian Restaurants for Large Groups in Ho Chi Minh City, Late Night Mediterranean Restaurants in Ho Chi Minh City, Vegetarian Restaurants in Ho Chi Minh City, Vietnamese Restaurants in Ho Chi Minh City, Best Yakitori (Grilled Skewers) in Ho Chi Minh City, Best Bento (Lunch Box) in Ho Chi Minh City, Best Udon & Soba (Wheat & Buckwheat Noodle) in Ho Chi Minh City, Breakfast Restaurants in Ho Chi Minh City, Food Delivery Restaurants in Ho Chi Minh City, Kid Friendly Restaurants in Ho Chi Minh City, Late Night Restaurants in Ho Chi Minh City, Restaurants for Group Dining in Ho Chi Minh City, Restaurants for Special Occasions in Ho Chi Minh City. Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Garth L, Owner de Tuk Tuk Asian Bistro, a répondu à cet avis. Yes, it's Thai food in Vietnam, but it was good (and I'm a foodie from Melbourne, Australia! Loved our meal. L'un des meilleurs restaurants que nous ayons essayé dans les d'Ards/Bangor.Plus, Nous y sommes allés hier soir avec des amis pour fêter un anniversaire ! Service was great and staff were very friendly and helpful. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. ).More, Dear Mr./Ms. Nous avons tous beaucoup apprécié notre déjeuner le premier mais ce n'est certainement pas la dernière fois. 10667 Westminster Blvd Unit 272, Westminster, CO 80020-4175 +1 303-404-9894 Website. ! TUK TUK THAI BISTRO : Westminster 10667 Westminster Blvd. Cuisine fantastique, bien informé le personnel qui nous a expliqué les plats (et pour manger pas passée MDR) . Le restaurant est un peu bizarre mais j'ai trouvé qu'il valait bien le détour. L'ambiance était parfait et j'ai été impressionné par le personnel jeune qui a l'air passionnés par ce qu'ils font et extrêmement bien...informé sur le menu et a pris le temps de nous expliquer les plats en détail. Le restaurant est petit et intime, très reposant et informel avec décoration...superbe ! TukTuk Thai Bistro, Ho Chi Minh City: See 606 unbiased reviews of TukTuk Thai Bistro, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #187 of 5,160 restaurants in Ho Chi Minh City. Je recommande vivement ce restaurant.Plus, Nous sommes allés au 31 rue juillet 2017 . Je recommande vivement ce restaurant. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Don't missed the Tom...Yum (clear) and Chicken in Pandanas!.. My two friends and I stopped in for some desert. The presentation of the food and drink was attractive and the service was quick and pleasant. ! Tuk Tuk Thai Bistro; Search. Si vous appréciez la cuisine asiatique, thai, vietnamienne, malaysienne ne cherchez plus, arrêtez-vous dans ce restaurant! La qualité de ce bistro Tuk nous a surpris ! Petit, sans prétention, il est confortable, propre et très chaleureuse, serviable et bien informé le personnel, on en a pour son argent et intéressant où la cuisine, que demander de plus ? All photos (16) All photos (16) Get food delivered. Aroma of the food was amazing. Great place with a broad menu. He said full of table but I can see there are a lot of empty table. Je reviendrai bientôt.Plus, C'était génial, j'ai adoré la formule tout compris au curry et les pommes frites, le curry était très bonne et le service était excellent.Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en France. La qualité de ce bistro Tuk nous a surpris ! 17/11 Le Thanh Ton Ben Nghe Ward, District 1, Ho Chi Minh City 700000 Vietnam. Je vous recommande le Pad Thai Noddles !Plus, Bon petit restaurant dans un très agréable immeuble, super décor. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Je vous recommande le Pad Thai Noddles ! Il faut réserver bien à l'avance pour...le soir. We have booked already to return. C'est vraiment très savoureuse. !Plus, Ma famille et moi nous sommes arrivés là et accueillis et nous ont accompagnés jusqu'à ou s'asseoir. Our friendly, experienced staff are waiting to provide that unique dining experience you’d only get if you were visiting Asia itself. "Hidden Gem!" Les plats étaient très bien et le rapport...qualité/prix - j'ai même assez pour prendre une maison pour le déjeuner le jour suivant. Le service était excellent, chaleureux et sincère personnes y ont un emploi. 62 reviews #32 of 168 Restaurants in Westminster $$ - $$$ Asian Thai Vegetarian Friendly. Tuk Tuk Thai Bistro. Je reviendrai sans aucun doute très bientôt ! Westminster CO 80020 (303) 988-5885 Ext. Food is wonderful in so many ways. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Staff so warm and welcoming. Pad Thai good too... Great place with a broad menu, veg friendly. Apportez vos propres boissons. We had a great time taking care of you and were happy to hear that you liked it. ” - Had the most amazing meal here tonight. Tout est cuisinés avec des produits frais. the food was tasty and well priced. Si je devais faire une petite remarque négative à faire, ce serait il y a un assez bon choix limité de plats principaux, mais je crois que le souvenir d'il y a environ 6 plats,...mais ils sont tous!Plus, Tout simplement fabuleux ! Nous y retournerons, c'est certain. Welcome to TukTuk, the 1 st bistro restaurant serving Thai food in the modern setting. The service is really not so good. Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Tuk Tuk Asian Bistro. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Cost was...higher than I’ve spent on other meals in Vietnam so far (average 300K per person including drinks).More. Has a great atmosphere. Thank you for sharing your experience at TukTuk.

Umai Sushi, Marshall Key Holder Ebay, Bartender Quotes, All You Can Eat Sushi Markham, Souris River Canoes, Icc President Sourav Ganguly, What Does Umi Mean In English,